Simu WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où règne la tranquilité, les matchs sont décidés sur l'activité du membre, incarnez une superstar ou un caw et monter jusqu'à la victoire ! Attention ! Sois vous etes actif sois vous etes contre nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BEAUCOUP moin actif ! (pff, j'vais perdre tous mes matchs, tu parles que Zack et Mus sont invincibles :()

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 96
Points : 105
Date d'inscription : 25/10/2011

BEAUCOUP moin actif ! (pff, j'vais perdre tous mes matchs, tu parles que Zack et Mus sont invincibles :() Empty
MessageSujet: BEAUCOUP moin actif ! (pff, j'vais perdre tous mes matchs, tu parles que Zack et Mus sont invincibles :()   BEAUCOUP moin actif ! (pff, j'vais perdre tous mes matchs, tu parles que Zack et Mus sont invincibles :() Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:28

Voilà je serais beaucoup moin actif avec les cours ! Et a cause de ca j'aurais pas le TTC Sad *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Indoboy
Admin
Admin
Indoboy


Messages : 170
Points : 224
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35
Localisation : Somme

BEAUCOUP moin actif ! (pff, j'vais perdre tous mes matchs, tu parles que Zack et Mus sont invincibles :() Empty
MessageSujet: Re: BEAUCOUP moin actif ! (pff, j'vais perdre tous mes matchs, tu parles que Zack et Mus sont invincibles :()   BEAUCOUP moin actif ! (pff, j'vais perdre tous mes matchs, tu parles que Zack et Mus sont invincibles :() Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:35

binh oui mais les cours c'est plus important
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwedestiny.com/forum
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 96
Points : 105
Date d'inscription : 25/10/2011

BEAUCOUP moin actif ! (pff, j'vais perdre tous mes matchs, tu parles que Zack et Mus sont invincibles :() Empty
MessageSujet: Re: BEAUCOUP moin actif ! (pff, j'vais perdre tous mes matchs, tu parles que Zack et Mus sont invincibles :()   BEAUCOUP moin actif ! (pff, j'vais perdre tous mes matchs, tu parles que Zack et Mus sont invincibles :() Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:07

Exact Wink Mais dans le titre la partie où je parle de toi et Mus j'rigole bien entendu Razz M'enfin, dessu quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre
Admin
Admin
Drew McIntyre


Messages : 202
Points : 305
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Ayr,Scotland

BEAUCOUP moin actif ! (pff, j'vais perdre tous mes matchs, tu parles que Zack et Mus sont invincibles :() Empty
MessageSujet: Re: BEAUCOUP moin actif ! (pff, j'vais perdre tous mes matchs, tu parles que Zack et Mus sont invincibles :()   BEAUCOUP moin actif ! (pff, j'vais perdre tous mes matchs, tu parles que Zack et Mus sont invincibles :() Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:03

Je ne t'en veux pas ^^ moàà aussi je suis moins présent et ne t'en fait pas je ne suis pas un gars qui fait que de se faire gagné tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://simusvr2011.forumgratuit.org
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 96
Points : 105
Date d'inscription : 25/10/2011

BEAUCOUP moin actif ! (pff, j'vais perdre tous mes matchs, tu parles que Zack et Mus sont invincibles :() Empty
MessageSujet: Re: BEAUCOUP moin actif ! (pff, j'vais perdre tous mes matchs, tu parles que Zack et Mus sont invincibles :()   BEAUCOUP moin actif ! (pff, j'vais perdre tous mes matchs, tu parles que Zack et Mus sont invincibles :() Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:25

Mais pourquoi tu me dis ca enfin --' Je te connais très bien et je le sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indoboy
Admin
Admin
Indoboy


Messages : 170
Points : 224
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35
Localisation : Somme

BEAUCOUP moin actif ! (pff, j'vais perdre tous mes matchs, tu parles que Zack et Mus sont invincibles :() Empty
MessageSujet: Re: BEAUCOUP moin actif ! (pff, j'vais perdre tous mes matchs, tu parles que Zack et Mus sont invincibles :()   BEAUCOUP moin actif ! (pff, j'vais perdre tous mes matchs, tu parles que Zack et Mus sont invincibles :() Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:34

Edge a écrit:
Exact Wink Mais dans le titre la partie où je parle de toi et Mus j'rigole bien entendu Razz M'enfin, dessu quand même Sad

j'avait compris c'est de bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwedestiny.com/forum
RKO
Rookie
Rookie
RKO


Messages : 32
Points : 36
Date d'inscription : 26/10/2011

BEAUCOUP moin actif ! (pff, j'vais perdre tous mes matchs, tu parles que Zack et Mus sont invincibles :() Empty
MessageSujet: Re: BEAUCOUP moin actif ! (pff, j'vais perdre tous mes matchs, tu parles que Zack et Mus sont invincibles :()   BEAUCOUP moin actif ! (pff, j'vais perdre tous mes matchs, tu parles que Zack et Mus sont invincibles :() Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:10

si mon partenaire est moins actif c'est pas grace a moi qu'on va gagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEAUCOUP moin actif ! (pff, j'vais perdre tous mes matchs, tu parles que Zack et Mus sont invincibles :() Empty
MessageSujet: Re: BEAUCOUP moin actif ! (pff, j'vais perdre tous mes matchs, tu parles que Zack et Mus sont invincibles :()   BEAUCOUP moin actif ! (pff, j'vais perdre tous mes matchs, tu parles que Zack et Mus sont invincibles :() Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEAUCOUP moin actif ! (pff, j'vais perdre tous mes matchs, tu parles que Zack et Mus sont invincibles :()
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Ryder
» Absence de Zack Ryder
» Loge de Zack Ryder
»  Le Youtube show de Zack Ryder bloqué par la WWE ?
» Zack Ryder dérange Vince McMahon// Précisions sur les essais de la WWE au Mexique// Affluences WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu WWE :: Les Absences-
Sauter vers: