Simu WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où règne la tranquilité, les matchs sont décidés sur l'activité du membre, incarnez une superstar ou un caw et monter jusqu'à la victoire ! Attention ! Sois vous etes actif sois vous etes contre nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plus sur Miami et WrestleMania XXVIII / Eve répond à Alundra Blayze

Aller en bas 
AuteurMessage
Indoboy
Admin
Admin
Indoboy


Messages : 170
Points : 224
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 35
Localisation : Somme

Plus sur Miami et WrestleMania XXVIII / Eve répond à Alundra Blayze Empty
MessageSujet: Plus sur Miami et WrestleMania XXVIII / Eve répond à Alundra Blayze   Plus sur Miami et WrestleMania XXVIII / Eve répond à Alundra Blayze Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:17

Le Miami Herald a publié un article expliquant les efforts faits par la ville pour ramener WrestleMania 28 l'an prochain.

Miami a payé à la WWE 250000$ en plus de la mise à disposition des 3 plus grands emplacements du comté de Miami-Dade (Sun Life Stadium, the Miami Beach Convention Center et the American Airlines Arena)

Comme autre effort fait par la ville, les officiels de Miami accrocheront les bannières WrestleMania et presque 200 bénévoles seront recrutés pour aider aux événements de la WWE sur la semaine.

Mike Sophia, Chef de la commission des sports du comté de Miami-Dade s'en est même exprimé :

Citation :
Cet événement est immense. WrestleMania est au niveau des SuperBowls ou des Final Fours. Pour être honnête, quand j'ai reçu le dossier de candidature, je l'ai feuilleté et mis sur le coin de mon bureau et me suis dit "non, ce n'est pas pour nous". J'ai réalisé après que c'est exactement comme un SuperBowl. C'est exactement ce que nous devons faire.


***

Eve Torres a répondu à l'attaque de la peut-être jamais Hall of Famer Alundra Blayze (Madusa à la WCW) sur twitter où elle affirme que faire des photoshoots ne fait de quelqu'un un "model" ce qu'elle n'a jamais été et qu'elle est heureuse et satisfaite d'être une Diva.

Citation :
To answer some questions I have received, having a couple of photoshoots doesn't make you a "model". I was never a model. My degree is in engineering, & I pursued dance professionally for a while. Now I'm a WWE Diva & not going anywhere anytime soon. Deal with it!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwedestiny.com/forum
 
Plus sur Miami et WrestleMania XXVIII / Eve répond à Alundra Blayze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu WWE :: Catch :: News-
Sauter vers: