Simu WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où règne la tranquilité, les matchs sont décidés sur l'activité du membre, incarnez une superstar ou un caw et monter jusqu'à la victoire ! Attention ! Sois vous etes actif sois vous etes contre nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le nouveau jeu WWE'12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Indoboy
Admin
Admin
Indoboy


Messages : 170
Points : 224
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 34
Localisation : Somme

Le nouveau jeu WWE'12 Empty
MessageSujet: Le nouveau jeu WWE'12   Le nouveau jeu WWE'12 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:27






DLC Pack



Etes vous pret, fans des Divas de la WWE ! C'est votre moment, nous avons un tas de Divas qui vas figuré dans le deuxieme DLC pack de WWE' 12

Prix & Details de presse

Chaque Divas sera a 80 point microsoft soit 0.99$ pour le PSN (0.70€), il y aura a nouveau le fan Axxess cet année pour 960 pts microsoft (11.99$/8.50€ pour le PSN) qui vous garantie l'ensemble des DLP pack soit une économie de 25% sur l'ensemble. Le pack DLC Divas sera disponible dés Decembre 2011.

Trish Stratus

Incontéstablement l'une des plus grande de l'histoire de la WWE fait finalement son retours dans un jeu de la WWE grace au deuxieme DLC, nous vous avons dit que la WWE Divas a donné peu d'amour cet année, et a mon avis, l'inclusion de Trish Stratus garantie 100% de "Stratusfaction"



Kharma

Certain d'entre vous la voulait au début du jeu, mais apres de longue discutions elle a etait refusé pour le jeu. Nous somme heureux de pouvoir l'avoir . Kharma a eu un tel début a la WWE, mais sont départ temporaire qui rend ce DLC si précieux.



The Bella Twins


Brie et Nikki Bella de retours dans un jeu de la WWE, et aprés l'une de leurs meilleurs années 2010-2011, leurs presence dans cet version est la bienvenue.



Vickie Guerrero

EXCUSE ME ! Vous aller enfin pourvoir la fermer judsqu'a ce piege. Vickie sera disponible dans cet version et je ne peut pas vous dire a quel point je suis heureux de l'avoir, elle accompagnera Dolph Ziggler & Jack Swagger et je vait peut etre mettre plus de superstars ou Divas sous sa tutelle. Que ferez vous de VG dans WWE'12 ?

Le nouveau jeu WWE'12 WWE12_Vicki-Guerreo


Alicia Fox

Nous voulions aussi annoncer que nous poursuivons notre tradition de DLC gratuit avec la WWE Divas Alicia Fox, elle sera inclut dans le DLC WWE Divas, fesant de ce pack WWE Divas etre inmanquable pour tout fans des Divas de la WWE et des WWE Games



Fans des Divas de la WWE, il faut bien l'entendre, nous savons que cela est toujours un sujet chaud pour vous les gars, alors faite nous savoir ci nous avons bien fait avec celui ci, faite moi savoir vos idée sur Twitter @stephensonmc. Il reste encore un DLC et c'est le plus grand , le DLC Pack Legends est a coté et nous ne pouvons pas attendre pour vous montrer ce qu'il raconte.

"The Hammer" @stephensonmc


Source: THQ.com
HS: Il se peut qu'il y est des probleme de traduction, car je l'est traduit moi meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwedestiny.com/forum
Drew McIntyre
Admin
Admin
Drew McIntyre


Messages : 202
Points : 305
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Ayr,Scotland

Le nouveau jeu WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu WWE'12   Le nouveau jeu WWE'12 Icon_minitimeSam 29 Oct - 4:58

HS : J'ai édité le titre,et mis en post-it ce topic sera le sujet de conversation de tout ce qui concerne WWE'12.
Bref,berk Vickie Gerrero moi je la prend et je la plaque 2 secondes après par contre c'est pas la même chose pour Maryse ou Kelly Kelly Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://simusvr2011.forumgratuit.org
Drew McIntyre
Admin
Admin
Drew McIntyre


Messages : 202
Points : 305
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Ayr,Scotland

Le nouveau jeu WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu WWE'12   Le nouveau jeu WWE'12 Icon_minitimeSam 29 Oct - 5:26

Voici le roster WWE'12,pense que les dernier ce sont les divas que Zack a annoncé


Revenir en haut Aller en bas
https://simusvr2011.forumgratuit.org
Drew McIntyre
Admin
Admin
Drew McIntyre


Messages : 202
Points : 305
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Ayr,Scotland

Le nouveau jeu WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu WWE'12   Le nouveau jeu WWE'12 Icon_minitimeSam 29 Oct - 5:45

WWE Games répond aux fans sur WWE'12 (Légende [Q = Question] + [R = Réponse])

Ce sont les réponses à toutes (plus bien) de vos questions pour le mode WWE Universe '12 's!
Galerie de photos
(REMARQUE: lire ci-dessous LES QUESTIONS ET RÉPONSES POUR UNE SURPRISE très spéciaux)

Si notre page Twitter @ WWEgames ont un téléphone hier, il aurait été dérougit pas! Votre réponse massive à la partie 1 de "Inside mode WWE Universe '12", a été très appréciée. Nous sommes vraiment heureux que vous avez apprécié ce que vous avez vu, là-bas. Mais je sais qui vous les gars sont. Vous voulez la «viande» d'une caractéristique, le cœur et l'âme.

Eh bien, laissez aller droit au but, alors. Pas de commentaires peluches, ou intelligent par moi (sauf pour le paragraphe précédent), juste des résultats. Sans plus tarder, voici votre question WWE '12 le mode Univers et réponses (MERCI SPÉCIAL à la WWE Universe Designer '12, Jon Durr):

Q: (@ TeamRealMFTalk): Combien de matches par carte sont là sur un Smackdown, Raw, ou PPV?

R: Lundi / Vendredi = 4, jeudi = 3, VPP = 6

Q: (@ ShazzyNortje): Sommes-nous capables de créer des nouveaux matches du jour d'une carte?

A: Vous êtes en mesure de modifier les matchs comme dans SVR 11. Mais cette année, vous pouvez faire un match un match de titre.

Q: (@ gardner_ebooks): Sommes-nous capables de changer le type de match d'un match de championnat existants, et de garder l'on à gagner?

R: Oui.

Q: (@ Novak1986): Si vous créez votre propre émission, sont les superstars de la WWE Divas et mis sur ce spectacle admissible au repêchage WWE?

R: Oui. Mais vous pouvez aussi choisir d'activer le projet de Marche / Arrêt.

Q: (@ JohnnyHilton): Est-il plein et trois marques Superstars, ou juste 2 marques complet et Superstars?

R: Grâce à la fonctionnalité Montrer Edition, vous modifiez le spectacle existant. Fondamentalement, cela signifie que Raw et SmackDown sont des marques complète avec les championnats qui lui appartiennent (vous pouvez choisir quel titre vous souhaitez pour le majeur, mineur, Tag et catégories Diva). Les Superstars montrent cependant, est un spectacle combinée partagée entre Raw et SmackDown, et ne pas avoir ses propres titres. La raison pour cela est de garder l'intégrité de la planification / la logique de classement travaillant dans l'Univers.

Q: (@ JohnnyHilton): Peut-on mettre de la musique pour l'ouverture de notre spectacle pyro créé?

R: Non, cette année, mais j'aime bien l'idée!

Q: (@ DivaCaws): Avons-nous la possibilité de créer nos propres championnats?

R: Vous pouvez définir ce championnat que vous voulez utiliser dans la liste des 23 titres que nous fournissons dans le match.

Q: (@ rjrothell): Est-performants finisseurs multiples, ou des grèves d'arme automatique entraîner des blessures?

R: Non, il ya seulement une chance qu'une blessure va se produire.

Q: (@ rjrothell): Quelles sont les PPV de la WWE 12 mois Univers?

R: Noté ci-dessous:

Janvier - Royal Rumble
Février - Elimination Chamber
Mars - WrestleMania
Avril - Extreme Rules
Mai - Over the Limit
Juin - Fatal 4 Way
Juillet - Money in the Bank
Août - Summerslam
Septembre - Nuit des Champions
Octobre - Hell in a Cell
Octobre - Bragging Rights
Novembre - Survivor Series
Décembre - TLC

Q: (@ rjrothell): En raison de match-débit, pouvez-vous encore re-livre un spectacle entier?

R: Oui. Vous pouvez re-livre un spectacle entier, si vous décidez de revenir au menu Univers après chaque match. Si vous choisissez d'aller directement à la correspondance suivante, vous pouvez soit jouer ou sauter le match proposé par Univers, et puis aller au match suivant.

Q: (@ Dave_1307): Pouvez-vous passer les blessures on / off, même après une Superstar est blessé, à tout moment?

R: Les blessures sont toujours en marche.

Q: (@ MrStorylines): Will Divas ont leur propre univers cinématiques cette année?

R: Oui, il ya des cinématiques utilisant des Divas.

Q: (AhMed_K1NG @): Superstars ou Divas ont voix off dans l'Univers?

R: Non

Q: (@ TeamRealMFTalk): Pouvez-vous changer un match à un match # 1 Contenders?

R: Techniquement non. Mais puisque vous pouvez créer n'importe quel match pour être un match pour le titre, vous pourriez théoriquement dites-vous que le vainqueur de ce match sera mon nouveau n ° 1 Contender, puis les réserver dans le match de championnat.

Q: (@ NickNitroV2): Peut-on avoir Superstars / Divas lié à plus d'une stabilité dans l'Univers?

R: Non

Q: (@ deangoodsell): Avez-vous la vraie émission de télévision d'intro, ou vous allez tout droit à la pyro

R: Directement dans pyro pour les émissions de télé, mais sur PPV, avant la pyro, nous avons l'animation d'introduction avec la voix sur "Et maintenant la WWE présente,».
Q: (@ Cantzon): Serons-nous capables de changer nos attributs sur notre propre, ou seulement s'appuyer sur l'élan dans l'Univers?

R: Vous pouvez régler vos attributs si vous obtenez l'Customizer Attribut. La fonction de Momentum a un impact maximum de 10 points par attribut (vitesse et l'agilité sont à 5 points).

Q: (@ Yash_Shukla): Quelles sont les options pour l'ingérence?

R: Vous pouvez choisir de s'immiscer dans 1 sur 1 matches. Vous êtes capable de sélectionner n'importe quelle superstar d'intervenir. La «Superstar Sélectionnez" écran pour choisir qui d'interférer avec, montrera si elles sont «Alliés» ou «rivaux» avec les gens dans le match. Lorsque vous gêner, vous avez 1 minute pour provoquer le chaos. Vous pouvez soit aider une personne sur votre unité de finition ou de frapper sur les deux personnes si vous voulez.

Q: (@ Yash_Shukla): Peut-on insérer nos propres histoires créées dans l'Univers?

R: Non, mais nous avons plus de 100 Storylines Univers (avec branchement en fonction de qui gagne).

Q: (@ jrpbroski97): Pouvez-vous remplacer les marques de la WWE et VPP avec create-une arène?

R: Oui.

Q: (@ 0johncena0): Pouvez-vous avoir plus de deux participants à un match de championnat célibataires déjà établi?

R: Oui. Livre du match que vous voulez avec le champion en elle et faire, si pour le titre.

Q: (@ NSR19): Pouvez-vous installer un spectacle créé, et le sauver pour plus tard?

R: Lorsque vous modifiez une présentation, vous pouvez l'enregistrer.

Q: (@ 0johncena0): Pouvez-vous choisir de championnat vous allez après si vous gagnez le Royal Rumble?

R: Oui. Il ya une histoire pour ça.

Q: (@ 0johncena0): Si un champion obtient rédigé, prennent-ils ce championnat?

A: champions ne sera pas rédigé.

Q: (@ 0johncena0): Quel mode de mois ne commencent Univers?

Un: Janvier

Q: (@ viddyclassic): c'est l'histoire du championnat suivi?

R: Non, cette année, non.

Q: (@ MattieLegend): Peut-on supprimer les VPP dans l'Univers?

R: Non, seulement remplacer.

Q: (@ ur_captn): Pouvez-vous passer des championnats sur les marques?

R: Oui.

Q: (@ ahmed_deedoo): Pouvons-nous faire notre propre émission sur n'importe quel jour de la semaine?

R: Pas cette année.

Q: (@ AnimeKing2005): Pouvez-vous transformer le mode Universe on / off comme l'année dernière?

R: Le mode Univers est désormais séparée de l'exposition. Exposition des pistes de ses propres champions (vous pouvez aussi libérer les titres que vous ne voulez pas présente dans l'exposition). Si vous ne voulez pas jouer Univers, juste ne pas entrer dans le mode.

Q: (@ Si1927): Combien de temps sont des blessures en général?

R: Les blessures peuvent durer de 2-6 mois.

Q: (@ FellaMcFellersn): Peut-on avoir un championnat incontesté?

R: Nous avons le Undisputed Championship

Q: (@ jgaflwwesickbro): Y at-il 2 matchs MITB?

A: Juste une correspondance MITB au Money in the Bank PPV.

Q: (@ FlyinShoeMan): Puis-je changer le classement?

R: Pas cette année.

Q: (@ Big_Evil_66): Puis-je utiliser Superstars blessés / Divas dans les matchs?

R: Pas pendant qu'ils sont blessés. Toutefois, les Superstars blessés ne sont pas blessés dans l'exposition.

Q: (@ BeldigoVinck): Est-il un écran dans l'univers d'afficher des querelles actuelles / alliances?

R: Comme dans SVR '11, il est affiché dans l'écran Informations Superstar.

Q: (@ Kamaria_chan): Peut-on faire un championnat ont un classement qui lui sont associées?

R: Non, juste le majeur, mineur, Tag, et les championnats de diva.

Bon, je crois que j'ai tous. Si je n'avais pas, alors vous pouvez me rattraper sur Twitter @ stephensonmc et je vais essayer de le faire à vous. En outre, il y avait beaucoup de questions repeate, donc si vous avez demandé l'un des plus haut et votre nom n'est pas associé avec lui, c'est parce que j'ai utilisé une autre personne. Ne vous offusquez pas, la question est toujours là!

Si ce n'était pas suffisant pour vous les gars, alors je peux aussi bien jeter ce en trop. Voici les 23 championnats disponibles dans WWE '12 :

Le nouveau jeu WWE'12 WWE12_Belts_Final

1. Hardcore Championship
2. Million Dollar Championship
3. Unified WWE Tag Team Championship
4. ECW Championship
5. Attitude Era Heavyweight Championship
6. Champion of Champions Title
7. Classic WWE Intercontinental Championship
8. WWE Light Heavyweight Championship
9. WWE Intercontinental Championship
10. Undisputed Championship
11. Classic ECW Championship
12. European Championship
13. WCW Championship
14. WWE Championship (WCW spray-painted)
15. World Heavyweight Championship (WCW spray-painted)
16. WWE Championship
17. World Heavyweight Championship
18. WWE Tag Team Championship
19. World Tag Team Championship
20. Cruiserweight Championship
21. Women's Championship
22. United States Championship
23. Divas Championship

Je pense que c'est assez pour aujourd'hui, mais ce n'est même pas proche de tout à la WWE '12. Nous cela signifiait quand on dit "plus grand, plus méchant, mieux», et il semble que vous êtes tous à venir autour de cette notion. Jusqu'à la prochaine fois, vous êtes les bienvenus !

Article tiré de WWEGames
HS : Il y a es fautes car je l'ai traduit avec Google Traduction,la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
https://simusvr2011.forumgratuit.org
thank_edge
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
thank_edge


Messages : 58
Points : 74
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 24
Localisation : Chicago

Le nouveau jeu WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu WWE'12   Le nouveau jeu WWE'12 Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:56

cool le nouveau jeu merci zack et sheamus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre
Admin
Admin
Drew McIntyre


Messages : 202
Points : 305
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Ayr,Scotland

Le nouveau jeu WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu WWE'12   Le nouveau jeu WWE'12 Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:57

Pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://simusvr2011.forumgratuit.org
Indoboy
Admin
Admin
Indoboy


Messages : 170
Points : 224
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 34
Localisation : Somme

Le nouveau jeu WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu WWE'12   Le nouveau jeu WWE'12 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:36

de rien, et vive vickie, c'est trop cool qu'elle soit dans le DLC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwedestiny.com/forum
thank_edge
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
thank_edge


Messages : 58
Points : 74
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 24
Localisation : Chicago

Le nouveau jeu WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu WWE'12   Le nouveau jeu WWE'12 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:15

oui, si j'achete un dlc je ferais vickie vs kharma
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rookie
Rookie
Christian


Messages : 33
Points : 39
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29
Localisation : Toronto,Ontario,Canada

Le nouveau jeu WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu WWE'12   Le nouveau jeu WWE'12 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:22

Merci Peep's .
Revenir en haut Aller en bas
http://wres-revo-federation.forumgratuit.org
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 96
Points : 105
Date d'inscription : 25/10/2011

Le nouveau jeu WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu WWE'12   Le nouveau jeu WWE'12 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:30

Pff moi je veux Kharma, mais mon père voudra jamais que j'achète un DLC...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Indoboy
Admin
Admin
Indoboy


Messages : 170
Points : 224
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 34
Localisation : Somme

Le nouveau jeu WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu WWE'12   Le nouveau jeu WWE'12 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:33

Alors il faudra attendre WWE'13

En plus ALicia Fox est gratuite c'est deja ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwedestiny.com/forum
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 96
Points : 105
Date d'inscription : 25/10/2011

Le nouveau jeu WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu WWE'12   Le nouveau jeu WWE'12 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:37

Moi je veux Kharma Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre
Admin
Admin
Drew McIntyre


Messages : 202
Points : 305
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Ayr,Scotland

Le nouveau jeu WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu WWE'12   Le nouveau jeu WWE'12 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:41

Te plaind pas,moàà j'économise pour m'acheter la ps3 + le jeu vu que sur ps2 y'en a plus et mon frère est radin y veut pas me prêter sa Wii l'enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
https://simusvr2011.forumgratuit.org
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 96
Points : 105
Date d'inscription : 25/10/2011

Le nouveau jeu WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu WWE'12   Le nouveau jeu WWE'12 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:46

Moi je l'aurais sur Wii, j'ai une wii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre
Admin
Admin
Drew McIntyre


Messages : 202
Points : 305
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Ayr,Scotland

Le nouveau jeu WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu WWE'12   Le nouveau jeu WWE'12 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:48

Ouais mais sur ps3 tu peut jouer en ligne
Revenir en haut Aller en bas
https://simusvr2011.forumgratuit.org
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 96
Points : 105
Date d'inscription : 25/10/2011

Le nouveau jeu WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu WWE'12   Le nouveau jeu WWE'12 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:49

Pff j'ai aps le droit d'avoir de PS3, mon ère dis que la Wii et la 3DS suffisent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre
Admin
Admin
Drew McIntyre


Messages : 202
Points : 305
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Ayr,Scotland

Le nouveau jeu WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu WWE'12   Le nouveau jeu WWE'12 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:56

Binh tu vend les 2 et t'achète la ps3
Revenir en haut Aller en bas
https://simusvr2011.forumgratuit.org
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 96
Points : 105
Date d'inscription : 25/10/2011

Le nouveau jeu WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu WWE'12   Le nouveau jeu WWE'12 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:57

Nan mais t'es pas bien toi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre
Admin
Admin
Drew McIntyre


Messages : 202
Points : 305
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25
Localisation : Ayr,Scotland

Le nouveau jeu WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu WWE'12   Le nouveau jeu WWE'12 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:09

Moàà je le ferait,d'ailleur je vend ma ps2 à 65 euros avec 2 mannettes,1 carte mémoires,et 20 jeux mais je trouve pas d'acheteur Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://simusvr2011.forumgratuit.org
Indoboy
Admin
Admin
Indoboy


Messages : 170
Points : 224
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 34
Localisation : Somme

Le nouveau jeu WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu WWE'12   Le nouveau jeu WWE'12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:00

Sheamus je t'autorise posté une annonce sur ma fed dans la categorie Jeu Vidéo, qui sait peut etre que tu trouvera, je te le souhaite en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwedestiny.com/forum
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 96
Points : 105
Date d'inscription : 25/10/2011

Le nouveau jeu WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu WWE'12   Le nouveau jeu WWE'12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:28

Tu crois qu'il va vendre ca sur internet peut-être ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Indoboy
Admin
Admin
Indoboy


Messages : 170
Points : 224
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 34
Localisation : Somme

Le nouveau jeu WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu WWE'12   Le nouveau jeu WWE'12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:39

vas savoir, si il trouve un acheteur de sa région
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwedestiny.com/forum
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 96
Points : 105
Date d'inscription : 25/10/2011

Le nouveau jeu WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu WWE'12   Le nouveau jeu WWE'12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:09

Alors sa ce serais beaucoup de chance, et encore faut qu'il soit vraiment prèt, sinon moi j'bougerais pas a sa place XD
Revenir en haut Aller en bas
thank_edge
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
thank_edge


Messages : 58
Points : 74
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 24
Localisation : Chicago

Le nouveau jeu WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu WWE'12   Le nouveau jeu WWE'12 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:45

moi aussi edge je joue sur WII ! Vive la WII ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Admin
Edge


Messages : 96
Points : 105
Date d'inscription : 25/10/2011

Le nouveau jeu WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu WWE'12   Le nouveau jeu WWE'12 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:21

Carément Razz Mais, j'ai peur d'une chose...eh oui, d'un côté je pense qu'ils vont faire le jeux sur Wii à la vas-vite comme SvR et que le jeu sera bâcler sur cette console, mais d'un autre je me rassure en me disant que vu qu'il était bâcler sur PS2 et qu'ils ne l'ont pas sortit sur PS2 pour ca, mais qu'ils ont garder la Wii, éspérons qu'ils fassent un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau jeu WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau jeu WWE'12   Le nouveau jeu WWE'12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau jeu WWE'12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu WWE :: Autres :: Discussions-
Sauter vers: